A propos de nous

Nous avons eu beaucoup de belles vacances en France et dans d'autres parties du monde, mais après avoir passé 10 jours glorieux en Charente Maritime en 2016, nous avons décidé d'emballer les emplois de jour (travailler avec des jeunes délinquants et la gestion de projet dans la construction) et de déménager de nos vies occupées à Londres à la campagne française. Nous sommes tombés amoureux de la région de Saint Jean D'Angely et avons décidé que ce serait le centre de notre recherche de maison.

Après avoir visité les gîtes de La Petite Ferme et nous être promenés dans le charmant village de Dampierre sur Boutonne, nous avons décidé de nous installer. Nous sommes ici depuis février 2018 et nous aimons tous les deux la belle campagne, la tranquillité, le soleil, le chant des oiseaux le soir, le fromage et le vin et tout ce qui concerne la vie dans la France rurale. Nous nous sommes immergés dans la vie du village et nous nous sommes fait de grands amis avec les habitants français et anglais.

Je suis une coureuse passionnée et j'aime explorer les pistes de course locales. Stuart aime faire de la moto sur les routes tranquilles de la région. Nous faisons tous les deux régulièrement du vélo sur les routes et les sentiers locaux, et nous aimons emmener nos vélos plus loin, sur la côte ou sur l'île de Ré, pour une excursion d'une journée. Nous sommes également tous deux membres du club de football pédestre d'Aulnay. Nous serions très heureux de partager nos connaissances locales avec nos hôtes, s'ils le souhaitent, et nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour chez nous aussi agréable que possible.

Nous souhaitons vraiment que nos hôtes se détendent, passent des vacances merveilleuses sans stress et profitent de leur séjour à La Petite Ferme Gites ........ et nous espérons qu'ils tomberont amoureux de la Charente Maritime, comme nous l'avons fait.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)